Bonjour
Voila des jours et des jours que je voyage à travers les galaxies sans savoir ou aller ...
La fatigue de trouver un peuple reste dure de nos jours ... , je n'ai plus une goutte dans ma gourde...
Avant mon arrivé ici j'ai regardé dans chaque troue des portes de chaque alliance de ce top 100 , je ne peux pas vous raconter chaque misere que j'ai pu voir , je ne savais pas si un jour je pourais voir la couleur d'une allliance ...
Je me suis arreté ici car cetter votre seul troue dans la porte qui laissait passé un rayon de soleil , je suis encore curieu de savoir se qu'il y a vraiment de l'autre coté .
Mais je pense d'abord me présenter , attendez je monte sur la colines.
Merci.
Mes chers
Je m'appele biloute , je n'ai jamais eu de peuple d'origine , je viens de rien et de nul part ... J'ai 26 000 pts et je suis qu'un mineur expert en deuterium mais en quelque jour je peux me transformer en mechant raider ... mon voyage ma permis de rencontré de nombreux jour du top 100 et 200 , j'ai 2ans d'experience ogame et cela fais 1 semaine que j'ai repris se compte.
J'aime la solidaritée et sans oublier l'esprit de jeu et de sourir ...
Dans la vraie vie j'ai 18ans etudiant à Nimes dans le 30 j'aime ogame , le sport mes pote et les fete voila pour ma presentation ...
Toute question posé sera repondu avec ma plus grande sincerité
Cordialement Jeremy (Biloute)