Bonjour a tous je suis Cid humble empereur intergalactique de l'univers 54 !!
Je viens me présenter sur ce forum pour une demande de recrutement dans votre wing (non pas possible c'est pour ca que t'es dans cette partie du fofo ?? bah oui mais bon une présentation s'impose !! a bah oui forcément...)hum...enfin bref...
Alors pour répondre aux questions dans le post-it :
Nom in game: Cid
Nombre de points: 4035 ( je sais que ce n'est pas 5000...mais en ce momen je suis malade alors d'ici demain je les ai...^^)
Vos coordonées: PM : 2/78/9 et les colos toutes a moins de 100 systèmes a la ronde
Classement:
-En points: 4493 a l'heure où j'écris ce message
-En vaisseaux: 2671 ( toujours a la meme heure )
-En recherche: 6239 (pareil lol )
Vos motivation: Hey bien je cherche une alliance active donc je me suis tourné vers vous..j'aime les forums actifs meme si je ne suis pas adepte du flood je suis toujours présent sauf en semaine
Ancienne alliance: aucune sur cet uni
Raison de départ: bah y'en a pas vu que je suis pas partit
Pourquoi notre Alliance: répondu au dsu'
Autre :
Alors j'aimerais parlé de mon expérience ogame : j'ai 2 000 000 de points sur l'univers 25 donc je sais assez bien joué ou en tout cas j'ai les bases...^^
Je suis interne ce qui limite ma connexion en semaine mais jme venge sur le week end donc par conséquent j'adopte un style de jeu mineur pour ne pas etre retardé dans ma progression...voila c'est tout j'espere avoir fait bonne impression..a bientot j'espere
Cordialement Cid